Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(culturepop)*
22 octobre 2006

I can't remind

Un peu de changement (en surface) (et trop inspiré d'ici).

"Plus que trois jours avant les vacances" ; on se surprend à le dire encore. Promesse à moi-même plus qu'à d'autres, essayer d'en profiter, exceptionnellement, pour tenir EOS 300 entre mes mains plutôt que de le promener dans un sac. Il y a l'expo, ce beau projet qui me tient si fort à coeur. Il suffit seulement de s'y tenir ; même si c'est déjà beaucoup.

Peut-être que le papa Noël trouvera que j'ai été suffisamment sage pour me déposer au pied du sapin un joli moyen format. Je ne sais pas. Même si je me force à me tenir à l'écart du numérique cela permettrait d'en faire plus, toujours plus.

Encore quelques mois pour y réfléchir...
... Sans en oublier le son.

And it's like you're in my head
Like a place you're going through
Closed eyes don't try to look ahead
On cold bed dreams lies
When everyone in white
Touches this senseless skin
Where words of memories from your lips
Don't give any answer to my mind.

( And I'm here and I'm here and I can't remind
And I'm here and I'm here and I'm lost inside )

Publicité
Commentaires
L
Cloux>je parle des coiffures sur le site d'élodie
C
Elodie > Merci d'être passée, et à bientôt j'espère :) (pour ce qui est de me le rappeler j'en aurai sans aucun doute besoin)<br /> <br /> Lola > Gneuh ?
L
la 2 est assez terrible mais je pense pas que ça aille bien à tout le monde, la 1 et 3 plutôt cool et la 4 bof bof
E
Wah ! Qu'est-ce que c'est beau ici ! (Et si je t'inspire j'en suis ravie).<br /> <br /> S'il le faut je te le rappellerais, d' "en profiter".
Publicité
Publicité