Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(culturepop)*
2 novembre 2006

C'est possible !

Je pourrais faire beaucoup de choses. Certes, j'en fais déjà un petit paquet ; je pourrais aussi faire des choses en plus mais des choses que chacun fait et qui semblent être indispensables, comme ne pas remettre à demain tout mon boulot pour la semaine prochaine, ce genre de trucs.

Mais surtout, je pourrais avoir des envies à peu près normales et accessibles. Je ne sais pas moi, ça pourrait être :
- aimer et abuser des fringues de chez Pimkie
- pleurnicher pour sortir en boîte le samedi soir
- acheter des conneries sucrées et chocolatées
- manger des kebabs
- vouloir à tout prix l'intégrale de Friends
- écouter Raphaël et claquer du fric dans ses albums
- faire des bisous à mes parents
- vouloir un portable super-hype à Noël
- ramener quinze mecs par mois à la maison
- organiser des beuveries à la maison et faire plein de conneries
- situer le budget maquillage aux alentours de 50€ minimum par mois
Enfin, ce genre de trucs bis.

Manque de bol, j'ai eu mon Macbook à 1200€, ma facture concerts à l'an doit avoisinner une somme colossale, ma mère s'arrache les cheveux en voyant que je compte perdre une partie de mon futur salaire dans des piercings, et j'ai beau me raisonner et me dire que "non mais Chloé, franchement, tu vas être déçue, patati patata"...

quatrecentd

... Quelqu'un aurait l'obligeance de m'avancer 730€ ?

Publicité
Commentaires
B
Euh... Si je vends 5000 Soupe d'Argile j'veux bien t'avancer un peu de sous...
Publicité
Publicité