Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(culturepop)*
22 janvier 2007

I'm changing all my strings

Finalement, on a toujours le choix. On s'en sort toujours d'une manière plus ou moins admirable (fort peu souvent admirable, en fait).

J'aimerais avoir la plupart des mes contacts MSN dans une pièce, chez moi, au grenier par exemple, vu qu'il ne sert pas à grand chose. Et hop, dès que besoin, on sort celui qu'on veut. Les mots, les mots.

alx2pc008

Pendant ce temps-là, je retourne en enfance. Haha.

(arrêter temporairement l'envie d'ingurgiter)

Publicité
Commentaires
C
T'as de la chance. Moi, j'ai que Alexandra Ledermann n°1. Il est trop pourri et je peux même pas laver mon cheval et tous les trucs qui me donnent l'impression de pas être devant mon pécé. bon bon.<br /> <br /> (C'est quelle version?)<br /> <br /> Argh c'est si beau.
L
Ha, j'aime voir que je ne suis pas seule à faire des rechutes :D
B
oh oui, mets-moi dans ton grenier :)
Publicité
Publicité