Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(culturepop)*
21 janvier 2007

Kill the monster before it eats the baby

Je hais les dimanches.
Celui-ci en particulier. J'ai fait manquer une répète pour vraiment pas grand-chose si ce n'est un énorme manque de sommeil que je ne suis pas prête de combler, étant donné que je suis loin d'être couchée. Je n'ai rien foutu, ou presque (il faut dire qu'avoir bouclé mes maths est une chose exceptionnelle), et la liste des choses à faire est trop longue. A chaque fois que j'ai l'impression de rentrer dans une nouvelle période de rien-foutisme, de pas-envie-catégorique, je me force, je me rappelle, je me répète "c'est idiot, de toute façon tu es grandement capable de le faire, il suffit de s'y mettre, et puis voilà, c'est pas une catastrophe, termine donc tout ça rapidement et tu seras débarrassée".

Je rêve de me sentir pleinement épanouie, aussi bien dans mon corps que dans ma tête. Peut-être est-ce tout à fait utopiste. Je voulais du changement ? A moi de faire en sorte que les choses avancent, et changent ensuite.

Publicité
Commentaires
J
Heureusement que pour ce genre de matin il ya "Sunday Morning"...
B
dans moins de deux semaines j'm'occupe de toi ;)
Publicité
Publicité